AccueilOxygèneFlower burger, un délice vegan

gourmandise(s) Flower burger, un délice vegan

Cette franchise italienne arrive en France et s'installe à Marseille. Disponible également à la livraison, cette nouvelle approche du burger devrait trouver son public…
Flower burger, un délice vegan
D.R. - Les burgers végétaliens offrent une alternative saine à nos envies de junk food

Oxygène Publié le ,

Née en 2015 à Milan, la marque possède neuf adresses italiennes et une néerlandaise. L'ouverture à la Joliette est donc sa première franchise française. Une ouverture que l'on doit à Ian Evans, ex-ingénieur du son qui voulait changer de vie. « J'étais intéressé par l'ouverture d'une franchise. Je suis donc monté l'année dernière au salon parisien et c'est là que j'ai découvert Flower Burger. J'ai tout de suite été séduit par l'approche végétalienne du hamburger ».

Au menu, la carte propose différentes recettes, avec des versions colorées pour chaque pain : bun blanc aux céréales, noir au charbon naturel, jaune au curcuma ou rose à la betterave et à la cerise. La viande est remplacée par un steak de lentilles et de riz basmati, d'orge et de pois chiches, à moins que ce ne soit le steak de seitan et haricots rouges qui n'ait votre préférence. Côté garniture, chaque burger mixe les pousses de soja, les tomates confites, du fromage vegan… Le tout accompagné d'une sauce maison des plus réussies. Bref, c'est goûteux et sain et chaque trimestre, une recette de saison est proposée. Une alternative healthy à retenir pour les envies de « junk food »…

A partir de 6,50 €. Ouvert 7/7 de 12 h à 14 h 30 et de 18 h 30 à 22 h.
Sur place ou à emporter. Livraison Uber Eats. 64, avenue Robert Schuman, Marseille 2e. Tél. : 09 82 24 70 69.
Retrouvez l'adresse marseillaise sur Facebook.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?