AccueilEconomieFlora Chauvigné a été nommée secrétaire générale du PAAP

Carnet Flora Chauvigné a été nommée secrétaire générale du PAAP

Flora Chauvigné est la nouvelle secrétaire générale de l'association des entreprises du pôle d'activités d'Aix-en-Provence (PAAP), présidée par Daniel Dobranowski. Elle succède à Patricia Marcellet qui a fait valoir ses droits à la retraite.
Flora Chauvigné a été nommée secrétaire générale du PAAP
D.R. - Flora Chauvigné, nouvelle secrétaire générale de l'association des entreprises du PAAP.

Economie Publié le ,

Âgée de 33 ans, juriste de formation (master 2 en droit), Flora Chauvigné vient de prendre la suite de Patricia Marcellet en tant que secrétaire générale de l'association des entreprises du pôle d'activités d'Aix-en-Provence (PAAP). Elle a auparavant occupé plusieurs postes de responsable administratif et ressources humaines, dans le monde de l'entreprise et des contextes de création de filiales et développement de nouvelles structures.

Parmi ses objectifs, relancer l'activité du club entreprises et des évènements dès que le contexte sanitaire le permettra. Elle souhaite aussi instaurer une nouvelle dynamique sur la façon de communiquer, moderniser le fonctionnement de l'association et toucher des jeunes propriétaires fonciers ou de plus jeunes entrepreneurs qui auraient envie de s'impliquer. « L'idée est de coller à l'instant, aux nouvelles façons de communiquer et de s'adapter au fonctionnement des entreprises », précise Flora Chauvigné qui reconnaît que sa jeunesse a joué en faveur de son recrutement. Une de ses premières actions a été d'organiser le traditionnel accueil des nouvelles entreprises, qui s'est déroulé à distance pour coller aux contraintes sanitaires. L'association s'est d'ailleurs équipée d'une salle de visioconférence qui permettra d'organiser des évènements à la fois en présentiel et à distance. Un dispositif qui s'inscrit dans la démarche globale de promotion de l'association, vers les propriétaires et les collectivités, mais aussi auprès des entrepreneurs et salariés qui ne connaissent pas forcément ce qu'elle propose. Au 1er janvier 2021, le PAAP comptait 1 466 entreprises représentant 29 472 emplois sur le site de 500 hectares.

 

 

 

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?