AccueilEconomieFidélisation, pouvoir d’achat et recrutement, la CPME 13 innove

Fidélisation, pouvoir d’achat et recrutement, la CPME 13 innove

La CPME13 vient de signer deux partenariats locaux avec Packabudget et Mon Petit CE, afin de proposer de nouveaux services à ses adhérents. Explications.
Aurélien Glatigny (Packabudget), Marc Langlet (Mon Petit CE), Chantal Morvan et Damien Particelli (CPME 13) lors de la demi-finale fin juin des Trophées des entrepreneurs positifs Territoires de l’Ouest.
Sophie Vernet - Aurélien Glatigny (Packabudget), Marc Langlet (Mon Petit CE), Chantal Morvan et Damien Particelli (CPME 13) lors de la demi-finale fin juin des Trophées des entrepreneurs positifs Territoires de l’Ouest.

Economie Publié le ,

« Diriger une entreprise à taille humaine n’est pas chose aisée », déclare Corinne Innesti, présidente de la CPME 13, « encore moins à l’heure où la question du pouvoir d’achat brûle les lèvres et où le recrutement, comme la fidélisation des salariés, sont des enjeux cruciaux. Cheffe d'entreprise, j'ai tout de suite été séduite par l'offre de Packabudget et de Mon Petit CE. Ce sont deux entreprises locales qui plus est. J’ai souhaité que nos adhérents en profitent le plus largement possible, aux meilleures conditions. »

« Pour fidéliser les équipes, nous avons eu l'idée de créer Mon Petit CE »

Présentation des partenariats

Packabudget agit comme une centrale d'achat qui permet aux entreprises de faire des économies, en négociant pour eux les tarifs auprès de prestataires. Sachant que les frais généraux d’une entreprise comptent pour 30 % de son budget, réduire ses coûts, via un groupement d’achats, en impacte forcément le coût global. Les adhérents de la CPME 13 bénéficient d’un audit gratuit et d’une remise de 15 % sur leur service pendant un an. Quant à Mon Petit CE, il propose aux TPE/PME d'accéder aux offres tarifaires avantageuses que peuvent prodiguer les CE (comités d'entreprise) des plus grandes entreprises. Plus de 700 000 offres y sont aujourd'hui proposées et répertoriées dans six univers (loisirs, mode, sport, culture, vacances, offres locales). L'application en ligne permet aux salariés d'être autonomes dans leur recherche de prestations et rend ainsi la gestion du CE particulièrement aisée pour l'employeur. Les adhérents de la CPME 13 bénéficient de 30 % de réduction sur leur abonnement.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 26 septembre 2022

Journal du26 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?