Nouveau mouvement à un poste clef au sein du cabinet d'avocats d'affaires Fidal. Hedy Saoudi vient d’être nommé co-directeur du bureau d’Aix-Marseille. Il travaillera avec Thierry Gaudin qui dirige l'antenne locale depuis 2015. Cette nomination intervient trois mois après celle de Christian Fournier comme co-directeur de Fidal Méditerranée, aux côtés de Christian Tura. Le bureau d’Aix-Marseille participe à l’ancrage territorial fort de Fidal en Méditerranée qui dispose de huit bureaux et une centaine de professionnels.
Basé à Marseille, Me Hedy Saoudi est diplômé d’un DESS en Propriété industrielle et nouvelles technologies de l’Institut du droit des affaires d’Aix-en-Provence et d’un DEA en Droit des médias et des télécommunications de l’Université d’Aix-en-Provence. Il a rejoint Fidal en 2003 au bureau de Marseille et est devenu associé en 2010, puis directeur associé en 2015.
Vidéo | Hedy Saoudi : comment limiter les conflits entre associés ?
« Hedy Saoudi a développé une expertise dans le cadre du contentieux en droit des affaires avec notamment une forte activité en matière de contentieux commerciaux, de conflits entre associés, de droit pénal des affaires et de restructuring », développe Fidal dans un communiqué. En plus de ses fonctions de directeur du département règlement des contentieux, Hedy Saoudi coanimera une équipe d’une quarantaine de spécialistes réunis à Marseille.