AccueilDroit et ChiffreFarouk Boulbahri élu président de l’OGA des Bouches-du-Rhône

CARNET Farouk Boulbahri élu président de l’OGA des Bouches-du-Rhône

Farouk Boulbahri, l’ancien président de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes d’Aix-Bastia, a été élu président de l’Organisme de gestion agréé des Bouches-du-Rhône.
Farouk Boulbahri élu président de l’OGA des Bouches-du-Rhône
D.R. - Le nouveau bureau de l’Organisme de gestion agréé des Bouches-du-Rhône.

Droit et Chiffre Publié le ,

Farouk Boulbahri est le nouveau président de l’Organisme de gestion agréé des Bouches-du-Rhône (l’OGA 13) depuis le 29 juin. Cet expert-comptable et commissaire aux comptes associé au sein d’IMEX et Ballatore & Chabert a pris la suite de Patrick Barre. L’OGA 13 est une association déclarée, « une institution indépendante qui permet aux artisans, commerçants et TPE de bénéficier d'avantages fiscaux en sécurisant leur information financière ». Elle apporte également à ses adhérents des prestations de service, une assistance en matière de gestion et leur fournit une analyse régulière avec des informations économiques, comptables et financières. Son bureau est composé de Stéphane Seghieri, trésorier, Michel Landa, secrétaire générale adjoint, Bruno Crespin, trésorier adjoint et de Christiane Compagny, présidente honoraire. Le siège de l’OGA 13 est à Marseille.

L’ancien président de la Compagnie régionale des commissaires aux comptes d’Aix-Bastia est un homme d’engagements. Il co-préside désormais la commission développement de la Compagnie nationale des commissaires aux comptes. « C'est une mission stratégique qui entend réfléchir aux métiers de l'audit de demain. On l'a vu ces dernières années, notre profession a beaucoup évolué et a dû se remettre en cause, notamment en raison de l'abaissement des seuils de nomination inscrits dans la loi Pacte », confiait-il lors d’un entretien aux Nouvelles Publications.

 

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?