AccueilOxygèneFaceKult veut démocratiser les soins facialistes

FaceKult veut démocratiser les soins facialistes

Démocratiser les soins facialistes, c’est l’objectif du studio FaceKult situé à deux pas du palais de justice d’Aix-en-Provence.
Le studio d'Aix-en-Provence.
FaceKult - Le studio d'Aix-en-Provence.

Oxygène Publié le ,

En vogue dans les pays anglo-saxons, les soins facialistes consistent à muscler la peau et sculpter le visage pour assurer sa fermeté. L’objectif de Gaële Euvrie et Philippe Yvars, les fondateurs de FaceKult, est de se démarquer avec un concept nouveau et néanmoins éprouvé. « FaceKult est la première marque facialiste française. Nous avons développé une méthode unique de training du visage, sur-mesure et prenant en compte la forme du visage, ses muscles, de la qualité de la peau, et le budget de chacun. Notre originalité : les soins sont pratiqués par nos coachs, des esthéticiennes diplômées formées à notre méthode, sur un fauteuil. Il n’y a pas de cabines dans nos studios », explique Gaële Euvrie.

Une formule qui fonctionne : « Les personnes qui viennent au studio font souvent le choix d’un abonnement pour pratiquer leur sport du visage comme elles le feraient pour une activité sportive régulière. Elles retrouvent leur coach qui les accompagne, les connaît, leur prodigue des conseils d’automassage à pratiquer à la maison », ajoute la fondatrice, bien décidée à démocratiser l’accès à ces soins.

La marque est présente à Paris et Aix-en-Provence. « Nous sommes Aixois et il nous tenait à cœur d’ouvrir une adresse dans cette ville dynamique, attractive et où le pouvoir d’achat est intéressant. »

Studio FaceKult, 2 rue Bueno Carriero à Aix-en-Provence

Retrouvez l’ensemble de nos bonnes adresses du département
dans notre carte interactive

Comment naviguer sur notre carte interactive ?
Pour afficher les adresses par catégorie (décoration, mode, restauration...), cliquez sur la flèche en haut à gauche. Puis cliquez sur celle qui vous intéresse pour visualiser le détail.
Pour afficher les adresses en fonction de leur zone géographique, zommez sur la carte à l'aide de la molette de votre souris ou du bouton "+" en bas à gauche de la carte. Puis, cliquez sur les icônes pour afficher le détail.
Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 30 septembre 2022

Journal du30 septembre 2022

Journal du 26 septembre 2022

Journal du26 septembre 2022

Journal du 16 septembre 2022

Journal du16 septembre 2022

Journal du 09 septembre 2022

Journal du09 septembre 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?