Fermer la publicité

Evolution au sein du directoire de la SMC

le - - Economie

S'il reste présidé par Bruno Deschamp, le directoire de la SMC (Société marseillaise de crédit) annonce cependant des changements en son sein. Ces nominations prendront effet à compter du 1er janvier 2017.

Olivier Joulain est nommé secrétaire général de la banque et devient ainsi membre du directoire. Il a intégré le groupe Crédit du Nord en 2004. Depuis 2012, suite à l'intégration de la Société marseillaise de crédit au sein du groupe, Olivier Joulain a occupé successivement les postes de directeur adjoint des ressources humaines, puis en 2014 de directeur des ressources humaines de la banque.

Pierre Casanova vient d'être nommé vice-président du directoire, dont il était déjà membre. Il reste en charge des marchés entreprises et institutionnels de la SMC.

Michèle Oualid, membre du directoire, est nommée directrice régionale déléguée en charge des activités particuliers, professionnels et du patrimoine.

Michèle Lecènes, membre du directoire, est nommée chargée de mission auprès du président du directoire.




Esther Griffe
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer