AccueilFinanceEurosud Swaton s'implante à Cannes

Eurosud Swaton s'implante à Cannes

Le courtier en assurances marseillais Eurosud Swaton annonce l'acquisition d'une structure située à Cannes et s'implante ainsi sur la Côte-d'Azur.

Finance Publié le ,

Eurosud Swaton met la main sur le cabinet cannois LK Courtage, précédemment détenu par deux agents généraux d'assurances Axa, Michel Le Vacon et Dalida Kermali. Rebaptisé par son nouvel actionnaire LK Assurances, il représente environ 300 000 € de commissions, réalisées pour l'essentiel sur des risques d'entreprises, cœur de cible du courtier marseillais. « Ce rachat est en phase avec notre stratégie de développement puisque la clientèle est constituée de très belles entreprises régionales et nationales », indique la famille Swaton sur son site avant de poursuivre : « Les deux agents associés étaient soucieux d'apporter à leur clientèle une continuité de service de qualité et de proximité. C'est ce que notre famille entreprend au quotidien depuis plus de 100 ans. » Les clients de LK Assurances auront désormais accès à toute la palette d'expertises du groupe Swaton.

Le courtier marseillais, désormais aussi cannois, annonce son intention de poursuivre sa croissance sur le plan national. Il mise à la fois sur la croissance organique et celle externe. Un mandat de recherche a ainsi été confié à la nouvelle société de conseil en fusion-acquisition marseillaise Windcliff Partners dont la holding de la famille Swaton est actionnaire.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?