AccueilDroit et ChiffreEntre Confrères cherche à lever 100 K€

Entre Confrères cherche à lever 100 K€

Ce réseau collaboratif qui entend faciliter le recrutement dans les cabinets d'avocats vient de débuter une levée de fonds sur la plate-forme Ayomi.

Droit et Chiffre Publié le ,

"La campagne de financement qui vient de s'ouvrir se terminera fin 2019 et notre objectif est de récolter 100 000 euros en faisant entrer des investisseurs dans notre capital", résume Marie Duault, fondatrice d'Entre Confrères. Créée pour les avocats, cette plateforme qui a pour but de faciliter le recrutement et les échanges, passe à la vitesse supérieure en lançant une levée de fonds sur Ayomi.

La cible d'investisseurs est large : les avocats, les férus de l'innovation, les legaltechs, les business angels. Mais aussi les proches via la love money. "C'est une bonne période puisque les gens pour défiscaliser pensent à investir dans des petites entreprises, des start-up comme la mienne".

Entre Confrères, qui a été lancé en 2018, s'apprête aussi à sortir une version 2 de son outil avec un design entièrement revu pour faciliter le parcours de ses utilisateurs. "En 2020 nous prévoyons de développer de nouvelles fonctionnalités pour favoriser les partenariats entre avocats mais aussi pour former la profession sur la thématique de l'avocat entrepreneur". Deux cents utilisateurs réguliers d'Entre Confrères sont recensés à ce jour.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?