AccueilOxygèneEn route pour Les Suds

En route pour Les Suds

Chaque été, ce festival accueille quelque 50.000 participants, pour plus de 80 concerts et rencontres musicales au cœur de la belle cité arlésienne..
En route pour Les Suds
Aida Muluneh - Fatoumata Diawara est programmée le 11 juillet à 21 h 30 sur la scène du théâtre antique d'Arles

Oxygène Publié le ,

Poids lourd de la programmation estivale sudiste, le festival Les Suds condense en une semaine le meilleur de la scène world actuelle. Une riche programmation composée de 80 concerts, auxquels s'ajoutent une quarantaine de stages et master classes ouverts au public. Pour cette 24e édition, chaque soirée sera rythmée par les « moments précieux », des concerts intimistes dans la cour de l'Archevêché (19 h 30), suivie des « soirées Suds », au théâtre antique (21 h 30) et des « nuits des forges », au parc des ateliers (23 h). Ce site est une friche industrielle réhabilitée par la fondation Luma qui propose des sets DJ sous les étoiles.

Parmi les artistes invités cette année pour les « soirées Suds », citons entre autres pépites les Voix bulgares, les Bretons Muga, le blues provençal de Moussu T ou encore Fatoumata Diawara, nommée aux Victoires de la musique 2019 et à l'affiche au printemps dernier dans le film Yao, aux côtés d'Omar Sy.

Du 8 au 14 juillet, divers lieux, Arles. Tarif à partir de 15 €. Pass à partir de 60 €. De 10h à 4h.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?