AccueilEconomieEmmanuelle Ferblantier, nouvelle référente mobilité chez Cap au Nord Entreprendre

Carnet Emmanuelle Ferblantier, nouvelle référente mobilité chez Cap au Nord Entreprendre

Cap au Nord Entreprendre, le réseau des acteurs économiques de Marseille Nord, vient de nommer sa nouvelle référente mobilité. Et organise à la fin du mois une demi-journée dédiée à ce thème.

Economie Publié le ,

Emmanuelle Ferblantier est nommée référente mobilité chez Cap au Nord Entreprendre (CANE), le réseau des acteurs économiques de Marseille Nord. Elle remplace à ce poste, Camille Mandel qui prend les fonctions de responsable développement et chargée de la relation adhérent chez CANE.

Le rôle d'Emmanuelle Ferblantier sera de porter la parole des adhérents (300 entreprises) auprès des agences, acteurs et institutions concernés par la mobilité. Avec un objectif : « Trouver les solutions pour se déployer sereinement et durablement sur nos zones d'activités. Cela peut notamment passer par le développement de l'intermodalité entre les différentes offres qui existent déjà », résume-t-elle. CANE est également force de propositions. « Nous mettons en place des actions pour desservir le dernier kilomètre, notre gros challenge. » Et de citer Taco 2.0, une micro navette dédiée aux salariés, qui relie le métro aux entreprises adhérentes.

Le 31 janvier l'association co-organise avec la Maison de l'Emploi de Marseille et la Cité des Entrepreneurs, à l'EuropaCorp un meet-up mobilité. Parmi les intervenants : le témoignage d'un représentant de l'Olympique de Marseille sur les engagements du club en faveur d'une meilleure qualité de la mobilité autour du Vélodrome.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?