AccueilOxygèneEmma & Chloé lance sa marque de bijoux

Shopping Emma & Chloé lance sa marque de bijoux

La création d'une marque éponyme est la suite logique de l'aventure 2.0 de cette box de bijoux lancée en 2013. Découverte d'une jeune marque innovante, qui surfe sur la tendance « accumulation » et bijoux de peau.
Emma & Chloé lance sa marque de bijoux
Emma & Chloé - La box de bijoux Emma & Chloé ouvre une boutique au centre commercial Prado.

Oxygène Publié le ,

La box de bijoux Emma & Chloé a été imaginée en 2013 et affiche au compteur quelques 100 000 abonnées en cinq ans, dont 15 000 chaque mois. Le concept ? S'abonner à une box et recevoir chaque mois une création exclusive d'une marque française, d'une valeur comprise entre 40 et 140 euros. De là à créer sa propre marque, il n'y avait qu'un pas qu'Emma & Chloé a franchi l'hiver dernier. Sa boutique du centre commercial Prado est la première du sud de la France.

Pour imaginer sa marque en propre, Emma & Chloé s'est entourée d'un collectif de designers. Les six collections, soit plus de 200 pièces, sont dans l'air du temps : des bijoux minimalistes, fins, que l'on s'approprie au quotidien. Le plus ? Une grande partie des bijoux sont personnalisables à l'aide de six pierres semi-précieuses. Les bagues sont toutes ajustables et les fans de joncs seront comblées avec un grand choix de modèles. Soulignons également que la marque est présente aux Galeries Lafayette du Prado avec un corner dédié. Le bail de l'adresse en propre du centre est un bail précaire de six mois, à renouveler en fonction du succès rencontré. A noter que d'ici quelques semaines, la seconde collection printemps/été sera disponible en magasin.

​Emma & Chloé, Centre commercial Prado, 41, bd Michelet, Marseille 8
Abonnement box, 25 €/mois. Bijoux entre 20 et 80 €
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?