AccueilDroit et ChiffreEmilie Collomb prend ses fonctions au sein de l'IACF

carnet Emilie Collomb prend ses fonctions au sein de l'IACF

Cette associée du cabinet Racine Marseille vient d'être nommée administrateur et délégué régionale de l'Institut des avocats conseils fiscaux

Droit et Chiffre Publié le ,

Emilie Collomb, associée responsable du département fiscal au sein du cabinet Racine à Marseille, vient d'être nommée administratrice et déléguée régionale Paca de l'Institut des avocats conseils fiscaux (IACF). Avec plus de 1 500 membres exerçant dans toute la France, l'IACF constitue la principale organisation représentative des avocats spécialisés en droit fiscal. Emilie Collomb, qui devient l'interlocutrice des administrations locales, a notamment pour mission d'animer et de coordonner la réflexion et la formation fiscale dans la région.

Titulaire de la mention de spécialisation en droit fiscal et douanier, elle intervient, en sa qualité d'avocat, tant en conseil qu'en contentieux auprès d'entreprises, de groupes et de dirigeants dans les différents domaines de la fiscalité française et internationale. Elle possède notamment une expertise en fiscalité des entreprises, fiscalité personnelle et patrimoniale ainsi qu'en transmission d'entreprise.

Elle exerce depuis janvier 2020 au sein du département fiscal-patrimonial de Racine Marseille qu'elle a créé.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?