AccueilEconomieElections aux CCI : Chauvin et Paglia chefs de file de l’UPE 13

Elections aux CCI : Chauvin et Paglia chefs de file de l’UPE 13

Jean-Luc Chauvin et Stéphane Paglia conduiront les listes de l’UPE 13 lors des élections consulaires de l’automne aux CCI d’Aix-Marseille Provence et du Pays d’Arles.

Economie Publié le , par

C’est « le choix de la continuité et de l’union », a déclaré le président de l'union patronale, Philippe Korcia. Lors de sa réunion du 31 mai, le conseil exécutif de l’UPE 13 a désigné Jean-Luc Chauvin et Stéphane Paglia comme chefs de file du Medef local pour les élections consulaires des 27 octobre au 9 novembre prochains. Même s'il n'y avait pas vraiment de suspense, Jean-Luc Chauvin s’étant déclaré tôt en annonçant vouloir conduite une liste d’union. Lors d’une réunion à laquelle a assisté Patrick Martin, le président délégué du Medef, l’UPE 13 a choisi de reconduire les deux présidents sortants qui ont tenu la barre pendant la tempête de la Covid-19.

Agé de 51 ans Jean-Luc Chauvin est aussi président de l’association des CCI métropolitaines et président de l’entreprise SFC Invest. Stéphane Paglia, 48 ans est gérant de Master Systèmes, un bureau d’études en automatisme et informatique industrielle. En 2016 Jean-Luc Chauvin avait été élu à la présidence de la CCI AMP à la tête d’une liste menée par l’UPE 13 dont il était le président sortant. Il a assuré son mandat en travaillant avec les élus dela CPME 13. Stéphane Paglia, lui, avait été élu sur une liste Energie PME, soutenue par la CPME 13 et concurrente de la liste investie par l’UPE 13, conduite alors par Heïdi Salazar. 

« Nous avons besoin de tous et d’équipes expérimentées immédiatement efficaces. Nous savons pouvoir compter sur l’engagement total de nos deux mandataires que sont Jean-Luc Chauvin et Stéphane Paglia pour poursuivre le travail engagé et faire de l’outil consulaire un véritable levier d’attractivité du territoire afin de remettre le plus grand nombre de nos entreprises sur les rails de la croissance, a souligné le président de l’UPE 13. Aussi j’appelle tous les entrepreneurs qui le souhaitent à s’engager, soit à la CCI AMP, soit à la CCI PA en envoyant leur candidature », a lancé Philippe Korcia.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?