AccueilEconomieEDX Network dans le portefeuille de Jaguar Network

EDX Network dans le portefeuille de Jaguar Network

L'opérateur et fournisseur de services cloud Jaguar Network accélère sa stratégie de croissance externe sur la région Auvergne-Rhône-Alpes avec l'acquisition d'EDX Network.

Economie Publié le ,

Suite à un partenariat stratégique fin 2017 avec l'exploitant de datacenters DCforData, Jaguar Network renforce donc sa position sur un marché B2B en pleine transformation. Société lyonnaise créée en 2009, EDX Network est un opérateur télécom spécialisé dans la fourniture de solutions réseaux auprès des entreprises.

En 2017, EDX Network a enregistré une croissance de 43%. Cette acquisition est directement combinée à la co-construction du nouveau datacenter lyonnais « Rock », qui sera mis en service cet été pour une livraison commerciale en septembre 2018. « Nos clients et partenaires cherchent activement des solutions pour adresser en proximité leurs évolutions SI et métiers. Le rapprochement avec EDX Network confirme notre volonté de développer des centres de compétences en région pour mieux servir les projets d'innovation tout en poursuivant notre stratégie de R&D collaborative », confie Kevin Polizzi, le président de Jaguar Network.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?