Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Shopping Dressing casual chic chez Mademoiselle

le - - Oxygène

Dressing casual chic chez Mademoiselle
A. Zilbermann - Une sélection chic et pointue à découvrir chez Mademoiselle.

Le concept store Mademoiselle change d'adresse mais reste dans le quartier des antiquaires à Marseille. L'occasion pour sa créatrice, Anne-Céline Astolfi d'étoffer sa sélection de créateurs.

Depuis ce mois d'octobre, Mademoiselle a quitté son écrin du 31 rue Sylvabelle pour s'installer à deux numéros. Le concept reste le même : un dressing chic à composer parmi des marques pointues et un espace beauté des mains et des pieds, avec ou sans rendez-vous.

Sur les portants, Anne-Céline Astolfi référence les blouses vaporeuses Valentine Gauthier, les robes fluides Sœur, les looks plus rock signés Indress, ou encore le style graphique de Ladovitch et la maille Rose Carmine. Les bijoux en or de chez Pascale Monvoisin, Feidt et Céline Daoust se portent en accumulation, mixant la tourmaline, les saphirs gris ou le diamant. Enfin, l'espace beauté propose plusieurs formules de soin, dont une version japonaise incluant un gommage doux et un soin régénérant de l'ongle. A tester ! Manucure, 16/66 €. Pédicure, 26/76 €.

Mademoiselle, 27 rue Sylvabelle, Marseille 6e. Tél. : 04 91 47 86 15.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer