AccueilDroit et ChiffreDPRV & Roustan-Beridot, le cabinet d'avocats né d'une fusion

DPRV & Roustan-Beridot, le cabinet d'avocats né d'une fusion

Deux importants cabinets d'avocats aixois, la SCP Plantard-Rochas-Rouillier-Viry et la SCP Roustan-Beridot, ont fusionné pour donner naissance au cabinet DPRV & Roustan-Beridot.

Droit et Chiffre Publié le ,

En période de crise sanitaire, la fusion des deux importants cabinets aixois, la SCP Plantard-Rochas-Rouillier-Viry et la SCP Roustan-Beridot, effective depuis le 1er juillet, est passée inaperçue. Pourtant, forte de son volume d'activité et de ses 17 membres, elle positionne désormais DPRV & Roustan Beridot, comme un des leaders, voire même le leader, des cabinets d'avocats en contentieux de la place d'Aix-en-Provence. Pourquoi cette fusion ? « Elle nous permet de conjuguer nos expertises et d'augmenter notre palette de compétences pour encore mieux servir nos clients », répond Me Maxime Plantard. Des compétences de contentieux orientées vers le monde des affaires avec, pour activités dominantes, les secteurs de la banque, de l'assurance, de l'immobilier et du commerce.

La SCP Plantard-Rochas-Rouillier-Viry a vu le jour en 1971 et a été reprise par Maxime Plantard, gérant associé, en janvier 1997. La SCP Roustan-Beridot a quant à elle été créée en 1999. Le siège, et donc les activités de DPRV & Roustan-Beridot, sont regroupées à l'Espace Forbin, dans les locaux de l'ancienne chambre de commerce, à Aix-en-Provence.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?