Fermer la publicité

DPRV & Roustan-Beridot, le cabinet d'avocats né d'une fusion

le - - Droit et Chiffre

Deux importants cabinets d'avocats aixois, la SCP Plantard-Rochas-Rouillier-Viry et la SCP Roustan-Beridot, ont fusionné pour donner naissance au cabinet DPRV & Roustan-Beridot.

En période de crise sanitaire, la fusion des deux importants cabinets aixois, la SCP Plantard-Rochas-Rouillier-Viry et la SCP Roustan-Beridot, effective depuis le 1er juillet, est passée inaperçue. Pourtant, forte de son volume d'activité et de ses 17 membres, elle positionne désormais DPRV & Roustan Beridot, comme un des leaders, voire même le leader, des cabinets d'avocats en contentieux de la place d'Aix-en-Provence. Pourquoi cette fusion ? « Elle nous permet de conjuguer nos expertises et d'augmenter notre palette de compétences pour encore mieux servir nos clients », répond Me Maxime Plantard. Des compétences de contentieux orientées vers le monde des affaires avec, pour activités dominantes, les secteurs de la banque, de l'assurance, de l'immobilier et du commerce.

La SCP Plantard-Rochas-Rouillier-Viry a vu le jour en 1971 et a été reprise par Maxime Plantard, gérant associé, en janvier 1997. La SCP Roustan-Beridot a quant à elle été créée en 1999. Le siège, et donc les activités de DPRV & Roustan-Beridot, sont regroupées à l'Espace Forbin, dans les locaux de l'ancienne chambre de commerce, à Aix-en-Provence.




Martine Debette
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer