AccueilOxygèneDeux semaines de ventes aux enchères avec Pour le Fil d’Ariane

Deux semaines de ventes aux enchères avec Pour le Fil d’Ariane

Place à la nouvelle édition de cette vente numérique via le compte Instagram de l’association marseillaise. Pour le Fil d’Ariane récolte des fonds depuis 2005 pour soulager le quotidien des enfants malades.
Deux semaines de ventes aux enchères avec Pour le Fil d’Ariane
D.R. - L’atelier 159 fait partie des généreux donateurs de cette vente aux enchères au profit des enfants malades de l’AP-HM.

Oxygène Publié le ,

La première édition en mars dernier ayant été un succès, avec 10 746 € récoltés, Pour le Fil d’Ariane renouvelle l’expérience numérique et lance deux nouvelles semaines caritatives. Du 22 novembre au 6 décembre son compte Instagram proposera chaque soir à 20 h trois lots, remportés par l’enchère la plus haute. Chaque vente dure 48 heures. La mise en œuvre est ultra simple. Il suffit d’avoir un compte IG et de donner son enchère en commentaire. L’intégralité des fonds récoltés sera utilisée pour soutenir les enfants hospitalisés, au sein des services de pédiatrie de l’AP-HM. Les actions de l'association vont de l’hébergement d’un parent, dont l’enfant est en réanimation, à la prise en charge de frais de transports, à l’équipement des salles de jeux en pédiatrie, sans oublier la mise en œuvre d’ateliers de musicothérapie, en collaboration avec les soignants.

A souligner

Et pour que les enchères grimpent au maximum, rappelons que les entreprises assujetties à l’impôt sur le revenu, ou à l’impôt sur les sociétés, bénéficient d’une réduction de 60 % des sommes versées, dans la limite des 10 000 €, ou de 5 % du chiffre d’affaires HT. Parmi les marques donatrices participent : le spa Clarins intercontinental, le Sofitel Vieux-Port, le Don du vent, Pellegrin, Hope diamond store, Monochromic, Créatis, Sessùn…

 

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?