AccueilEconomieDessine-moi un biscuit

Dessine-moi un biscuit

Une nouvelle étape vient d'être franchie pour Shanty Biscuits. La société de vente en ligne de biscuits personnalisés « s'industrialise ».
Dessine-moi un biscuit
D.R. - La société Shanty Biscuits propose des gateaux personnalisés.

Economie Publié le ,

Exit le travail en solo dans la maison de Peyrolles-en-Provence et le régime d’autoentrepreneur pour ShantyBaherel. Désormais, sa société qui vend en ligne des biscuits personnalisés compte deux nouveaux associés et a pris le statut de SAS (Société par actions simplifiée). Elle propose une gamme élargie de produits. Et pour réaliser les nouvelles commandes et les demandes récurrentes, la société dispose d’un local adapté et de machines très performantes. Enfin, de nouveaux modèles (double biscuit, biscuit sucette) ont été ajoutés à la gamme, ainsi que de nouvelles recettes.

Personnalisation

Le travail par contre reste le même. Il s’agit de confectionner des biscuits avec un texte, un logo ou des dessins dessus. « Nous n’avons pas de stock puisqu’il s’agit de commandes sur mesure. » Pour répondre à toutes les envies et à tous les budgets, Shanty Biscuits offre un maximum de possibilités de personnalisation : les parfums (une trentaine), les types de personnalisation (du texte uniquement sur un biscuit rectangle de 7 x 4,5 cm, ou des logos, visuels sur le plus grand carré de 7 x 7 cm), les décorations (cœur, étoile, bisou, rond…). Vous avez le choix du motif en sucre et de sa couleur pour compléter la gravure. Mais aussi de l’emballage. Avec au programme des sachets de un ou plusieurs biscuits, identiques ou différents selon vos envies. A noter que les sachets sont transparents et fermés par un joli sticker au dos.

Le site Internet de la société permet la réalisation d’un devis pour avoir une idée du prix. Les biscuits ne sont préparés qu’au moment de leur livraison et se conservent jusqu’à deux mois. Vous pouvez donc passer commande bien à l’avance sans vous soucier de leur fraîcheur. Le délai minimum est généralement de trois semaines.

Le concept séduit de plus en plus : il y a les mariés qui apprécient d’offrir un sachet de gâteaux à la place des dragées ; un amoureux qui offre à sa belle un gâteau avec un message d’amour pour la Saint-Valentin ; une future maman qui dévoile sa grossesse de manière originale. Mais aussi et de plus en plus, des entreprises qui fêtent un anniversaire ou d’autres événements de taille.

Retrouvez chaque semaine sur le site internet et dans les pages des Nouvelles Publications nos portraits d'artisans, en partenariat avec la Chambre de métiers et de l'artisanat de région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnements (à partir de 55€/an).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?