AccueilEconomieDelta assurances se renforce dans les ressources humaines

Delta assurances se renforce dans les ressources humaines

Le courtier marseillais spécialiste des risques d'entreprise annonce l'acquisition de la start-up QuickMS. Il s'agit de sa troisième acquisition en trois ans.

Economie Publié le ,

Le groupe Delta assurances poursuit son développement. Le courtier marseillais vient de mettre la main sur QuickMS. Cette dernière, créée en 2018, propose aux directions des ressources humaines une solution pour les aider à produire des indicateurs RH et à automatiser les sujets réglementaires (par exemple : index égalité femmes/hommes). Pour ce faire, ses 20 collaborateurs analysent notamment les bulletins de salaire. Cette opération permet désormais au courtier "de proposer une offre aux entreprises autour du suivi des données RH et d'apporter des solutions simples et digitales dans un contexte où la réglementation est forte", résume Benoit Lecat, directeur général du groupe Delta assurances.

L'acquisition de QuickMS s'inscrit pleinement dans le projet Delta 2023, qui vise à poursuivre le développement du groupe à la fois sur le conseil et la gestion des risques mais également à créer des services et des nouveaux modèles : "aujourd'hui, nous sommes un acteur de l'assurance. En 2023, nous serons un acteur de l'assurance et des services", indique Benoit Lecat.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?