Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Delta assurances réalise une opération de croissance externe

le - - Economie

Cette opération permet au courtier marseillais né en 1920 d'entrer dans le top 4 français des courtiers spécialisés en assurance-crédit et affacturage.

Delta assurances devient actionnaire majoritaire du cabinet de courtage en assurance Chedal Anglay et associés (Paris). Le rapprochement de ces deux entreprises indépendantes et spécialisées dans la protection des risques en entreprise ne doit rien au hasard. Comme le précise Benoit Lecat, directeur général du groupe Delta assurances, « ce rapprochement est avant tout le fruit d'une rencontre et le partage de valeurs communes : une forte culture clients d'une part, l'attachement à l'épanouissement des équipes d'autre part. C'est un projet que nous avons imaginé ensemble et qui fait sens avec la stratégie du groupe Delta assurances. » Les équipes de Chedal Anglay et associés rejoindront les bureaux parisiens de Delta assurances courant avril.

Cette opération permet au courtier marseillais d'entrer dans le top 4 français des courtiers spécialisés en assurance-crédit et affacturage. Pour rappel, le groupe Delta assurances (Delta assurances, Baloo et Çaassure) a été créé en 1920 et emploie plus de 180 personnes et affiche un volume d'affaires de 300 M€ de primes d'assurance.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer