AccueilEconomieDelta assurances réalise une opération de croissance externe

Delta assurances réalise une opération de croissance externe

Cette opération permet au courtier marseillais né en 1920 d'entrer dans le top 4 français des courtiers spécialisés en assurance-crédit et affacturage.

Economie Publié le ,

Delta assurances devient actionnaire majoritaire du cabinet de courtage en assurance Chedal Anglay et associés (Paris). Le rapprochement de ces deux entreprises indépendantes et spécialisées dans la protection des risques en entreprise ne doit rien au hasard. Comme le précise Benoit Lecat, directeur général du groupe Delta assurances, « ce rapprochement est avant tout le fruit d'une rencontre et le partage de valeurs communes : une forte culture clients d'une part, l'attachement à l'épanouissement des équipes d'autre part. C'est un projet que nous avons imaginé ensemble et qui fait sens avec la stratégie du groupe Delta assurances. » Les équipes de Chedal Anglay et associés rejoindront les bureaux parisiens de Delta assurances courant avril.

Cette opération permet au courtier marseillais d'entrer dans le top 4 français des courtiers spécialisés en assurance-crédit et affacturage. Pour rappel, le groupe Delta assurances (Delta assurances, Baloo et Çaassure) a été créé en 1920 et emploie plus de 180 personnes et affiche un volume d'affaires de 300 M€ de primes d'assurance.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 24 juin 2022

Journal du24 juin 2022

Journal du 17 juin 2022

Journal du17 juin 2022

Journal du 10 juin 2022

Journal du10 juin 2022

Journal du 03 juin 2022

Journal du03 juin 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?