AccueilFinanceDelta assurances lance une fintech

Delta assurances lance une fintech

Le marseillais vient de créer kwote, une plate-forme connectée dédiée au crédit management et associant des outils de pilotage et des services.

Finance Publié le ,

La fintech kwote vient de voir le jour à Marseille. Il s'agit d'une plate-forme regroupant, dans un seul et même univers, l'ensemble des outils et services nécessaires à la gestion du poste clients. Kwote est une filiale du Groupe Delta assurances, courtier en assurance dédié exclusivement aux entreprises.

Connectée aux systèmes d'information des entreprises, kwote s'appuie sur leurs datas et propose un espace de travail sécurisé à ses utilisateurs. Ces derniers disposent ainsi d'outils de gestion du risque clients, de pilotage de la performance et d'aide au suivi des contrats d'assurance-crédit. Des services complémentaires sont également proposés en quelques clics. « Années après années, les retours d'expérience de nos clients étaient toujours les mêmes : une multiplication des logiciels, une gestion chronophage et un accès aux services compliqué. Avec kwote, notre ambition est de réinventer l'"Expérience Crédit Clients", résume Benoit Lecat, CEO de kwote.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?