AccueilEconomieDelta assurances acquiert Forsea's

Delta assurances acquiert Forsea's

Le courtier marseillais réalise une nouvelle opération de croissance externe avec l'acquisition d'un courtier spécialisé en assurance marine et transport.

Economie Publié le ,

Delta assurances, société marseillaise de courtage en assurances, vient de concrétiser l'acquisition de la société Forsea's (Marseille et Genève). Elle se dote ainsi d'une expertise reconnue dans le domaine de l'assurance marine, transport et logistique et entend développer fortement cette activité. Selon les chiffres fournis par Delta assurances, "l'assurance marine et transport représente une augmentation de 27% du chiffre du département IARD [assurance incendie, accidents et risques divers, NDLR] et 22% de l'ensemble des risques couverts par ce même département".

Suite à cette opération, les équipes françaises de Forsea's rejoignent les bureaux de Delta assurances, tandis que l'entité suisse demeure à Genève. Nicolas Juge, fondateur et président de Forsea's, animera avec son équipe ce centre d'expertise au sein du groupe. Créé en 1920, le groupe Delta assurances emploie près de 230 personnes. Sa précédente opération de croissance externe date de mars 2018 avec l'acquisition du Cabinet Chedal Anglay & Associés (Paris), spécialisé en affacturage et assurance-crédit.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?