AccueilDroit et ChiffreDeloitte a un nouveau directeur pour la région Méditerranée

carnet Deloitte a un nouveau directeur pour la région Méditerranée

Hugues Desgranges, associé chez Deloitte a été nommé à la direction des activités du cabinet d'audit en région Méditerranée. Il succède à Vincent Gros.

Droit et Chiffre Publié le ,

Hugues Desgranges est le nouveau directeur de Deloitte Méditerranée. Il succède à Vincent Gros « qui outre ses fonctions d'associé responsable des régions chez Deloitte voit ses responsabilités s'élargir en prenant la direction de la région Auvergne-Rhône-Alpes tout en gardant un lien étroit avec la région Méditerranée », annonce le cabinet d'audit dans un communiqué.

Expert-comptable et commissaire aux comptes, Hugues Desgranges est diplômé de l'école de commerce Skema et d'un DEA à l'IEP de Lyon. Il « débute sa carrière dans le réseau Andersen en 1994, puis crée l'implantation d'Andersen à Marseille en 1999. Il rejoint Deloitte en 2002 puis est coopté associé en 2007. Il participe à la création du bureau Deloitte Côte d'Azur en 2009 puis à l'implantation des activités de conseil de Deloitte à Monaco en 2014. Il est nommé cette même année responsable des activités de conseil pour la région Méditerranée », rappelle le cabinet dans un communiqué. Hugues Desgranges est « expert en audit légal et contractuel et en diagnostic d'organisation et accompagnement au changement ».

En région Méditerranée, Deloitte compte de 530 collaborateurs, répartis entre Montpellier et Monaco, dont 28 associés et 19 bureaux. La société fournit des services professionnels en audit & assurance, consulting, financial advisory, risk advisory, juridique & fiscal et expertise comptable à des clients des secteurs public et privé, quel que soit leur domaine d'activité.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?