AccueilOxygèneDécouvrir le « bien-être urbain » à la Villa Gaby

Agenda Découvrir le « bien-être urbain » à la Villa Gaby

Le Kalyann Festival nous donne rendez-vous à Marseille pour deux jours de zénitude et d'ambiance « feel good », dans le cadre magique de la Villa Gaby.
Découvrir le « bien-être urbain » à la Villa Gaby
D.R. - La marque de bijoux Pacific Pelican sera présente au Kalyaan festival, une jeune marque pleine de promesse à découvrir et à porter tel un talisman.

Oxygène Publié le ,

S'il existe déjà des salon dédiés au bien-être à Marseille, aucun pour l'instant n'avait encore réuni cinq univers en un seul lieu, autour des thématiques cuisine, glamour, sport, spiritualité et enfants. Il y aura donc des cours de cuisine healthy, des stands de bijoux, de vêtements de yoga, d'objets déco insolites et feng shui, des initiations sportives tous azimuts (même en piscine avec l'aquafit et l'aquayoga), des séances de méditation (sonothérapie au son du bol tibétain), sans oublier des ateliers pensés rien que pour les enfants, dont un qui leur fera réaliser des mandalas.

Au total, l'équipe nous promet une dizaine de conférences, une quarantaine d'exposants et une cinquantaine d'ateliers. Attention : les ateliers et conférences sont réservés aux porteurs du pass dédié. Les ateliers sont accessibles sur réservation, en fonction des places disponibles.

Les 22 et 23 septembre, 9 h à 17 h, soirée (animations, dj…) le samedi de 19 h à minuit (15 €). Pass de 6 à 22 € (avec ou sans conférences/ateliers).
Une partie des bénéfices sera reversé à l'association « Sourire à la vie », qui œuvre en faveur des enfants malades du cancer.
Villa Gaby, 285, Corniche Kennedy, Marseille 7e. Toutes les infos sur le site de l'évènement.
Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?