AccueilEconomieDaniel Dobranowski, nouveau président du pôle d'activités d'Aix-en-Provence

Carnet Daniel Dobranowski, nouveau président du pôle d'activités d'Aix-en-Provence

Daniel Dobranowski a succédé à Bernard Curnier le 1er janvier à la présidence de l'association des entreprises du pôle d'activités d'Aix-en-Provence (PAAP).
Daniel Dobranowski, nouveau président du pôle d'activités d'Aix-en-Provence
M. Debette - Daniel Dobranowski est le président du PAAP depuis le 1er janvier 2020.

Economie Publié le ,

Pour Daniel Dobranowski, « l'attractivité du Pôle d'activités d'Aix-en-Provence reste un des objectifs prioritaires ». Ancien responsable du pôle environnement du pôle d'activités d'Aix-en-Provence (PAAP), administrateur et membre du bureau de l'association des entreprises depuis de nombreuses années, il a succédé à Bernard Curnier, le président sortant arrivé en fin de mandat. « Je me suis engagé à présider le PAAP avec à mes côtés un conseil des sages composé de trois membres expérimentés, un bureau de quatorze membres et un conseil d'administration qui entérine chaque décision », explique-t-il.

Daniel Dobranowski a œuvré dans le domaine de la construction d'immeubles. D'abord en Savoie puis en Provence avant de cofonder l'entreprise de construction SECTP, dont le siège est installé à la Duranne, sur le PAAP. L'entreprise a construit, entre autres, la structure de l'hôpital de Digne-les-Bains ou encore le bâtiment des Allées Provençales. « Ma plus grande fierté reste la transmission réussie de SECTP à trois jeunes cadres de l'entreprise de la totalité de l'activité construction bâtiment. »

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?