Fermer la publicité

Carnet Daniel Dobranowski, nouveau président du pôle d'activités d'Aix-en-Provence

le - - Economie

Daniel Dobranowski, nouveau président du pôle d'activités d'Aix-en-Provence
M. Debette - Daniel Dobranowski est le président du PAAP depuis le 1er janvier 2020.

Daniel Dobranowski a succédé à Bernard Curnier le 1er janvier à la présidence de l'association des entreprises du pôle d'activités d'Aix-en-Provence (PAAP).

Pour Daniel Dobranowski, « l'attractivité du Pôle d'activités d'Aix-en-Provence reste un des objectifs prioritaires ». Ancien responsable du pôle environnement du pôle d'activités d'Aix-en-Provence (PAAP), administrateur et membre du bureau de l'association des entreprises depuis de nombreuses années, il a succédé à Bernard Curnier, le président sortant arrivé en fin de mandat. « Je me suis engagé à présider le PAAP avec à mes côtés un conseil des sages composé de trois membres expérimentés, un bureau de quatorze membres et un conseil d'administration qui entérine chaque décision », explique-t-il.

Daniel Dobranowski a œuvré dans le domaine de la construction d'immeubles. D'abord en Savoie puis en Provence avant de cofonder l'entreprise de construction SECTP, dont le siège est installé à la Duranne, sur le PAAP. L'entreprise a construit, entre autres, la structure de l'hôpital de Digne-les-Bains ou encore le bâtiment des Allées Provençales. « Ma plus grande fierté reste la transmission réussie de SECTP à trois jeunes cadres de l'entreprise de la totalité de l'activité construction bâtiment. »




Martine Debette
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer