AccueilEconomieDaniel Dobranowski, nouveau président du pôle d'activités d'Aix-en-Provence
Carnet

Daniel Dobranowski, nouveau président du pôle d'activités d'Aix-en-Provence

Daniel Dobranowski a succédé à Bernard Curnier le 1er janvier à la présidence de l'association des entreprises du pôle d'activités d'Aix-en-Provence (PAAP).
Daniel Dobranowski, nouveau président du pôle d'activités d'Aix-en-Provence
M. Debette - Daniel Dobranowski est le président du PAAP depuis le 1er janvier 2020.

Economie Publié le ,

Pour Daniel Dobranowski, « l'attractivité du Pôle d'activités d'Aix-en-Provence reste un des objectifs prioritaires ». Ancien responsable du pôle environnement du pôle d'activités d'Aix-en-Provence (PAAP), administrateur et membre du bureau de l'association des entreprises depuis de nombreuses années, il a succédé à Bernard Curnier, le président sortant arrivé en fin de mandat. « Je me suis engagé à présider le PAAP avec à mes côtés un conseil des sages composé de trois membres expérimentés, un bureau de quatorze membres et un conseil d'administration qui entérine chaque décision », explique-t-il.

Daniel Dobranowski a œuvré dans le domaine de la construction d'immeubles. D'abord en Savoie puis en Provence avant de cofonder l'entreprise de construction SECTP, dont le siège est installé à la Duranne, sur le PAAP. L'entreprise a construit, entre autres, la structure de l'hôpital de Digne-les-Bains ou encore le bâtiment des Allées Provençales. « Ma plus grande fierté reste la transmission réussie de SECTP à trois jeunes cadres de l'entreprise de la totalité de l'activité construction bâtiment. »

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 20 mai 2022

Journal du20 mai 2022

Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?