AccueilImmobilierDakar 2020 au programme du SIMI

Dakar 2020 au programme du SIMI

Le Club Immobilier Marseille Provence a fait salle comble au SIMI (Salon de l'immobilier d'entreprise) lors de la présentation hier aux investisseurs nationaux de l'opération « Dakar 2020 », du 5 au 7 février prochain.
Dakar 2020 au programme du SIMI
O. Réal - Jean-Luc Chauvin, président de la CCI Marseille Provence, Nicolas Ponson, dirigeant de Redman Afrique, Fabrice Alimi, président de la Fédération nationale des clubs immobiliers, Binta Diallo, agence LSI, Antoine Viallet, membre du CIMP.

Immobilier Publié le ,

Fabrice Alimi et Antoine Viallet, représentants du Club Immobilier Marseille Provence, ont présenté aux investisseurs nationaux présents au Salon de l'immobilier d'entreprise (SIMI) leur grande opération « Dakar 2020 ». Il s'agit d'une mission de découverte, du 5 au 7 février, en simple participant ou en partenaire, du potentiel de la capitale du Sénégal, incluant conférences, visites de sites, opportunités d'affaires si affinités et, bien entendu, une nuit de l'immobilier rassemblant décideurs économiques et politiques. « La French touch est appréciée en Afrique, a affirmé Fabrice Alimi. A Dakar nos interlocuteurs nous ont dit "venez, ne laissez pas la place aux autres, on vous attend"». « Ce premier voyage en Afrique de l'Ouest va montrer à tous à quel point il y a un vrai besoin de professionnels pour les accompagner dans leur développement, qui est très important, et les aider à construire une ville moderne, accessible, intelligente », selon Antoine Viallet.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?