AccueilOxygèneCureor, la droguerie responsable

Cureor, la droguerie responsable

Ouverte avant l’été, cette droguerie du Vieux-Port accueille également un rayon beauté au naturel et de la décoration artisanale.
Cureor, la droguerie responsable
A. Zilbermann - Cureor source uniquement des marques françaises pour rendre nos objets du quotidien plus éco-responsables.

Oxygène Publié le ,

Nichée dans les locaux d’un ancien coiffeur, Cureor soigne sa mise en scène : corners identifiés, tons pastel et nude, agencement parfait… le visiteur est agréablement surpris par l’ensemble. Dans le détail, il découvre trois univers. Le principal, la droguerie, où dénicher une brosse à légumes, un balai en paille de sorgho, ou encore des emballages et cotons réutilisables, ainsi que du nettoyant naturel pour vitre. La beauté « green » référence des marques d’ici, comme Ernest Ernest ou d’ailleurs comme OTWS, à base de sève de bouleau aux propriétés antioxydantes.

Enfin, troisième univers, la décoration. Si vous aimez la faïence artisanale, vous repartirez sans doute avec une pièce de la sélection en provenance d’Apt, réalisée à base de terres mêlées. Ce procédé ancestral mélange différentes terres de couleur, pour un rendu forcément unique à chaque fois. A voir aussi sur place des bougies, des bijoux délicats, des coussins… toute une sélection éco-responsable à découvrir. 

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?