Fermer la publicité

Cultur'in the city, un cadeau nécessaire

le - - Oxygène

Cultur'in the city, un cadeau nécessaire
Caroline Doutre - Cultur'in the city, un cadeau virtuel en attendant de pouvoir enfin retrouver nos salles de spectacles et de concerts, comme ici le Grand théâtre de Provence à Aix.

A tous ceux qui restent attachés à la culture, le coffret Cultur'in the city s'avère la bonne idée à glisser au pied du sapin.

Créé en 2014, Cultur'in the city propose une large gamme de coffrets spectacles, concerts, musées et visites de monuments, partout en France. Parce que les théâtres, comme les fondations, les salles de concerts et autres châteaux et musées ont besoin de nous, offrir ce cadeau pour les fêtes devient un geste solidaire. Pour rassurer ses clients, l'entreprise a décidé de prolonger la durée de validité de l'ensemble de ses box à deux ans, au lieu d'un. Compte tenu de la situation, les échanges restent gratuits et illimités, puisque toute représentation culturelle annulée entraîne le re-crédit systématique des places.

Parmi les lieux marseillais partenaires de cette box, citons entre autres le théâtre de la Joliette, Musicatreize, le théâtre de la Criée, le Cepac Silo, le Divaldo… Alors offrons du spectacle vivant et des visites pour Noël ! La culture a plus que jamais besoin d'être à l'honneur.

Coffrets à partir de 34 €.

Les Théâtres s'invitent chez vous

En attendant de retrouver le public dans ses quatre salles aixoises et marseillaises, Les Théâtres proposent deux retransmissions en direct sur leur page Facebook : Magnificat par Café Zimmermann (musique baroque), samedi 19 décembre à 18 h et Variations Goldberg de Bach par Renaud Capuçon, vendredi 8 janvier à 19 h. A suivre également en direct, sur le Facebook de nos confrères de France 3 Provence-Alpes : l'humoriste Marc Jolivet « Que la fête commence », mardi 22 décembre à 19 h.

Sur un air d'opéra

L'Opéra Grand Avignon vient d'annoncer que son spectacle La Veuve Joyeuse, une opérette de Franz Lehár initialement prévue pour les fêtes de fin d'année, sera diffusé gratuitement sur son site et sa chaîne YouTube le vendredi 31 décembre à 20 h 30. Il sera disponible en replay jusqu'au 15 janvier 2021




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer