Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Crowe Ficorec en pleine croissance externe

le - - Droit et Chiffre

Le 1er janvier 2019, le cabinet d'expertise comptable Crowe Ficorec ouvrira une cinquième implantation en France, à Aix-en-Provence, pour se rapprocher de la clientèle du Pays d'Aix.

Une croissance externe bien assumée par Jean-Claude Capuono, qui a fondé le cabinet en 1987, et Matthieu Capuono qui s'est associé à son père il y a sept ans après avoir passé cinq ans aux Etats-Unis et trois à Paris. « Il y a sept ans, notre périmètre s'étendait sur Marseille et La Ciotat. Depuis, nous avons triplé la taille en ouvrant un bureau à Paris, deux antennes à Marseille et, désormais, un cabinet sur Aix-en-Provence », explique Matthieu Capuono.

Pourquoi Aix-en-Provence ? « Nous avons souhaité nous rapprocher de notre base de clientèle, comme par exemple de Thecamp dont nous sommes les experts-comptables, ou du Pôle Ea dont nous sommes commissaires aux comptes, et d'autres jolies références aixoises. Nous croyons fortement au développement de ce territoire dans le cadre de la métropole », répond le codirigeant.

Depuis septembre, Crowe Ficorec a également ouvert trois bureaux. Deux aux Etats-Unis (New-York, Miami) et un au Canada (Montréal). Ce qui apporte au cabinet la capacité de faire de l'accélération, de l'incubation, du portage salarial et toutes les notions de service d'accompagnement, de la création à la première filiale ou de développement à l'international.

Crowe Ficorec est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil qui compte 60 collaborateurs, dont un quart est expert-comptable avéré ou à venir.




Martine Debette
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer