Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Crowe Ficorec ambitionne d'atteindre les cent collaborateurs d'ici deux ans

le - - Droit et Chiffre

Crowe Ficorec ambitionne d'atteindre les cent collaborateurs d'ici deux ans
J.-P. Enaut - Matthieu Capuono a pris la suite de son père à la direction du cabinet marseillais Crowe Ficorec qui ne cache pas ses ambitions pour les années à venir.

Fondé il y a 32 ans, le cabinet d'expertise-comptable, d'audit et de conseil Crowe Ficorec affiche des objectifs ambitieux sur le plan régional et même à l'international.

« Nous avons eu une forte croissance de +13% en 2019 par rapport à 2018 », annonce Matthieu Capuono, directeur de Crowe Ficorec. Pour continuer dans cette dynamique, la stratégie du cabinet marseillais d'expertise comptable, d'audit et de conseil repose sur plusieurs axes forts.

« Nous consolidons les acquisitions réalisées en 2018 », indique Jean-Claude Capuono, fondateur du cabinet il y a 32 ans. Crowe Ficorec a en effet procédé l'an dernier au rachat d'un cabinet aixois. « Il n'y a pas eu de perte de clients, ni de collaborateurs. C'est une opération réussie sur le plan du développement de l'entreprise », estime Matthieu Capuono. L'autre pilier de cette croissance est l'embauche de nouveaux collaborateurs. Le cabinet, qui compte aujourd'hui 54 salariés, a pour ambition d'atteindre les 60 collaborateurs dans les mois à venir puis de passer le cap des 100 d'ici fin 2021-début 2022. « Nous aurons ainsi une vingtaine d'experts-comptables dans les deux années à venir », souligne le dirigeant. L'objectif est d'atteindre une taille significative afin d'avoir la capacité d'accompagner les TPE et les ETI et de les fidéliser.

Enfin, dans une perspective de développement à l'international, Crowe Ficorec, qui était déjà présent aux Etats-Unis et au Canada, a créé cette année, une nouvelle filiale au Luxembourg. « Notre ambition est d'accompagner de manière efficace les investissements dans ce pays. »




Jean-Pierre Enaut
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer