AccueilDroit et ChiffreCréation à Aix-en-Provence de Numa Avocats, nouveau cabinet d'avocats d'affaires

Création à Aix-en-Provence de Numa Avocats, nouveau cabinet d'avocats d'affaires

A la suite de la dissolution du cabinet Axten Avocats, une partie des équipes lance une nouvelle structure à Aix-en-Provence et compte ensuite se déployer à Marseille.

Droit et Chiffre Publié le ,

Tout un symbole. "Numa Pompilius a pacifié Rome par le droit et non par l'épée", précise François Perruchot-Triboulet, associé de Numa Avocats. Ce nouveau cabinet d'avocats d'affaires issu de la dissolution d'Axten, entend, comme son nom l'indique, "placer l'humain au coeur de la relation". Pour mener à bien cette mission, la structure compte sur ses sept associés - six anciens d'Axten Avocats et Pierre Galland, qui seront très prochainement rejoints par deux autres recrues - et sa trentaine de collaborateurs.

Le cabinet s'adresse aux dirigeants et à l'entreprise et dispose d'une forte expertise en droit des sociétés (private equity, fusion-acquisition), fiscalité, droit social, droit de la sécurité sociale, droit des contrats, droit des affaires avec une forte valeur ajoutée en droit international.

Le cabinet, dont le siège social est à Aix-en-Provence, dispose de bureaux à Paris et Shangaï et entend ouvrir dans les mois qui viennent à Marseille.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 14 janvier 2022

Journal du14 janvier 2022

Journal du 07 janvier 2022

Journal du07 janvier 2022

Journal du 31 décembre 2021

Journal du31 décembre 2021

Journal du 24 décembre 2021

Journal du24 décembre 2021

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?