AccueilOxygèneCours Julien : Becbunzen, chic et vintage

Cours Julien : Becbunzen, chic et vintage

Spécialisée dans le mobilier vintage, Becbunzen édite une collaboration pour l’été, propose des cours d’art floral et reste une de nos adresses « cadeaux » préférées !
Cours Julien : Becbunzen, chic et vintage
A. Zilbermann - Après avoir officié dans la décoration événementielle à Marseille, Nathalie Van Hulst a ouvert sa boutique vintage.

Oxygène Publié le ,

Nous avons tous deux ou trois boutiques de secours pour nos idées cadeaux  de dernière minute. Becbunzen est de celles-là, puisqu’on y trouve à coup sûr quelque chose à offrir. On hésite entre de la jolie vaisselle artisanale et des cache-pots, à moins que l’on n’opte pour un parfum d’intérieur ou une petite statue. Nathalie Van Hulst, créatrice des lieux, chine également du mobilier, des années 50 aux eighties, et se fait fort de vous trouver la perle rare sur demande. Cela fait déjà plusieurs années qu’elle est installée au Cours Julien et, grâce à sa spécialisation « décoration d’intérieur », elle a noué un partenariat avec l'agence immobilière Terrasse en ville. Les clients voulant se projeter dans un bien sont orientés vers elle, pour visualiser au plus près leur futur habitat, une fois rénové.

Nathalie vient également de sortir une ligne de bougies naturelles en collaboration avec L’Archiduc, des bougies et senteurs d’intérieur avec de la citronnelle (qui ne se sent pas), pour repousser les moustiques… avec chic ! Bref, une bien jolie adresse où il fait bon flâner.

Tout l’été, Becbunzen accueille Oulalaflower, alias Carole Delavelle, pour suivre un cours d’art floral et repartir avec son bouquet. Cette fleuriste haut de gamme est également consultante pour des hôtels et palaces en Asie et elle enseigne l’art floral depuis une dizaine d’années. Un cours à suivre dans le jardin de la boutique. Tarif : 50 € pour 2h de cours.

 

 

 

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?