Fermer la publicité

Coronavirus : la CCI Aix Marseille Provence mobilisée durant le week-end

le - - Economie

La cellule « Urgence entreprises Covid-19 » demeurera ouverte samedi et dimanche, de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h 30.

Aux grands maux les grands moyens ! La Chambre de commerce et d'industrie Aix Marseille Provence (CCIAMP), qui a été mandatée cette semaine par la préfecture des Bouches-du-Rhône pour mettre en œuvre le guichet unique « Urgence entreprises Covid-19 », a décidé que la mobilisation de ses services ne ferait pas de pause ce week-end. Joignable via un numéro dédié (04 91 39 34 79), cette cellule d'urgence restera ainsi ouverte samedi 21 et dimanche 22 mars, de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h 30.

Rappelons que ce guichet unique permet de faciliter le traitement des demandes des entreprises et de mobiliser toutes les formes d'aides et d'accompagnement possibles en fonction de la situation rencontrée. Au regard du diagnostic posé, la CCIAMP mobilise les services de l'Etat et les acteurs économiques partenaires pour répondre aux besoins spécifiques des sociétés du département, puisque cette mission s'étend aussi sur le territoire arlésien, en accord avec la CCI du Pays d'Arles.

Une enquête en ligne est également à disposition des entreprises. Ces dernières peuvent également consulter la page Internet dédiée sur le site de la chambre mise à jour en temps réel et qui regroupe toutes les informations utiles aux entreprises.




Serge Payrau
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer