AccueilEconomieCorinne Innesti réélue à la présidence de la CPME 13

Carnet Corinne Innesti réélue à la présidence de la CPME 13

Corinne Innesti a été réélue à la présidence de la Confédération des petites et moyennes entreprises des Bouches-du-Rhône (CPME 13) pour un mandat de trois ans.

Economie Publié le , par

Corinne Innesti repart pour un nouveau mandat à la présidence de la Confédération des petites et moyennes entreprises des Bouches-du-Rhône (CPME 13). L'expert-comptable, qui a tenu la barre du syndicat patronal pendant cette crise sanitaire, avait succédé à Alain Gargani en février 2020. Elle a été réélue lors de l'assemblée générale du 18 mars. « Je poursuivrai avec détermination et authenticité mon engagement d'être au plus près des entreprises de notre territoire pour qu'elles traversent le mieux possible cette crise économique. Je ne doute pas de leur courage, de leur agilité et de leur capacité à rebondir. Les trois prochaines années vont être cruciales pour nos entreprises, elles peuvent compter sur l'investissement sans faille des élus et des permanents de la CPME 13 pour les soutenir et les défendre », indique-t-elle.

Le conseil d'administration est également modifié et renforcé « pour répondre aux priorités d'action 2021 ». Damien Particelli a en charge l'accompagnement, l'offre de service et la fidélisation des adhérents et devient vice-président développement. Humberto Miranda est responsable des questions relatives à la santé et au bien-être en entreprise et prend la vice-présidence du pôle santé. Audrey Lucchinacci devient vice-présidente chargée de la transformation digitale des entreprises. Daniel Salenc, en tant que vice-président artisanat, se charge du renforcement de l'accompagnement des artisans. Il est par ailleurs président de « Fiers d'être artisans 13 ». Olivier Laurenceau rentre comme administrateur et est responsable des jeunes et de la création d'entreprise. Quant à Grégoire Lefebvre, il est le référent emploi de la CPME 13.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?