Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

carnet Conseil régional des notaires : Carole Bodikian, nouvelle déléguée au Conseil supérieur du notariat

le - - Droit et Chiffre

Conseil régional des notaires : Carole Bodikian, nouvelle déléguée au Conseil supérieur du notariat
D.R. - Me Carole Bodikian, aux côtés de Me Hervé Paillard, président du Conseil régional des notaires de la Cour d'appel d'Aix et de Me Henri Lenouvel, délégué de la Cour au CSN.

Le Conseil régional des notaires de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence annonce l'élection de Me Carole Bodikian en tant que nouvelle déléguée au Conseil supérieur du notariat, jusqu'en septembre 2022.

Le 20 septembre dernier, Me Carole Bodikian a été élue par le Conseil régional des notaires et les membres des quatre chambres qui le composent en tant que nouvelle déléguée des notaires de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence au Conseil supérieur du notariat. Un mandat qu'elle exercera pendant trois ans. Notaire à Sanary-sur-Mer (Var) depuis 2001, associée au sein du cabinet Granet & Associés, « elle saura faire entendre en haut lieu les préoccupations des notaires de la Cour », fait savoir le Conseil régional des notaires dans un communiqué. Elle sera accompagnée par Me Henri Lenouvel, notaire à Marseille et élu depuis 2016.

Regroupant les notaires des Alpes-de-Haute-Provence, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône et du Var, le Conseil régional des notaires du ressort de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence est le premier en région tant par le nombre (1 200 notaires aidés par 3 500 collaborateurs) que par son importance et son étendue territoriale (457 études implantées).




Karen Latour
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer