AccueilDroit et ChiffreConseil régional des notaires : Carole Bodikian, nouvelle déléguée au Conseil supérieur du notariat

carnet Conseil régional des notaires : Carole Bodikian, nouvelle déléguée au Conseil supérieur du notariat

Le Conseil régional des notaires de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence annonce l'élection de Me Carole Bodikian en tant que nouvelle déléguée au Conseil supérieur du notariat, jusqu'en septembre 2022.
Conseil régional des notaires : Carole Bodikian, nouvelle déléguée au Conseil supérieur du notariat
D.R. - Me Carole Bodikian, aux côtés de Me Hervé Paillard, président du Conseil régional des notaires de la Cour d'appel d'Aix et de Me Henri Lenouvel, délégué de la Cour au CSN.

Droit et Chiffre Publié le ,

Le 20 septembre dernier, Me Carole Bodikian a été élue par le Conseil régional des notaires et les membres des quatre chambres qui le composent en tant que nouvelle déléguée des notaires de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence au Conseil supérieur du notariat. Un mandat qu'elle exercera pendant trois ans. Notaire à Sanary-sur-Mer (Var) depuis 2001, associée au sein du cabinet Granet & Associés, « elle saura faire entendre en haut lieu les préoccupations des notaires de la Cour », fait savoir le Conseil régional des notaires dans un communiqué. Elle sera accompagnée par Me Henri Lenouvel, notaire à Marseille et élu depuis 2016.

Regroupant les notaires des Alpes-de-Haute-Provence, des Alpes-Maritimes, des Bouches-du-Rhône et du Var, le Conseil régional des notaires du ressort de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence est le premier en région tant par le nombre (1 200 notaires aidés par 3 500 collaborateurs) que par son importance et son étendue territoriale (457 études implantées).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?