AccueilEconomieCommunication : les agences Perfeo et Nextia se rapprochent

Communication : les agences Perfeo et Nextia se rapprochent

Le Marseillais Perfeo a racheté l'agence aixoise Nextia. Ce rapprochement donne naissance à e+p, une agence de conseil en communication, présidée par Nicolas Chabert.

Economie Publié le ,

Perfeo et Nextia viennent de donner naissance à l'agence e+p, spécialisée en conseil en communication. C'est en février que le Marseillais Perfeo a racheté l'Aixois Nextia mais l'intégration a été annoncée le 7 septembre. Les équipes de Nextia ont été maintenues et Sabrina Aouizerate, fondatrice de Nextia, devient la directrice de comptes de l'agence e+p.

« Ce rapprochement nous permet d'avoir une réelle complémentarité afin de délivrer à nos clients des expériences performantes de marque et de répondre aux attentes des annonceurs », explique Nicolas Chabert, président de la nouvelle structure. « A Perfeo nous avions de solides compétences en création de sites, webmarketing et data. Avec l'intégration de Nextia, nous nous renforçons sur la création graphique, le contenu et le message à véhiculer », détaille ce dernier.

L'agence e+p qui est dirigée par Guillaume De Benedetti est donc présente sur Marseille, Aix et Paris où était également implantée Nextia. Elle compte une quarantaine de collaborateurs et bénéficie d'un portefeuille clients de plus de 80 annonceurs nationaux et locaux, comme Pernod Ricard France, AG2R, BNP, Aviva, Provence Tourisme, etc. « Nous visons un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros pour 2020, ce qui correspond à une augmentation des derniers résultats de Perfeo et Nextia », se réjouit Nicolas Chabert.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?