AccueilEconomieColorBüs rachète la branche City Tour de NAP Tourisme

ColorBüs rachète la branche City Tour de NAP Tourisme

Ce rachat marque une nouvelle étape dans le développement de ColorBüs qui va proposer un second circuit touristique ainsi qu'une nouvelle activité de transports privatifs.

Economie Publié le ,

ColorBüs, la société qui exploite les bus à impériales de Marseille, vient de racheter à Nap Tourisme sa branche d'activité dédiée aux excursions privatives « City Tour ». Cette opération marque une nouvelle étape dans le développement de ColorBüs, après les investissements réalisés depuis 2016 pour améliorer la qualité de service, et le changement de marque opéré en 2017.

La société - détenue par Julien Guedj, les courtiers en assurances Marie-Eva, Nicolas et Bertrand Swaton et M Capital Partners - ajoute à sa flotte 3 minibus à impériale de type MAGO et 1 minivan de 8 places. De quoi permettre à ColoBüs qui a intégré trois salariés de NAP Tourisme de concevoir un second circuit de visite dès 2019 et de déployer une nouvelle activité de transports privatifs en minibus haut de gamme avec ColorTour, une activité connexe au sein du groupe ColorBüs.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?