AccueilImmobilierColliers renforce ses équipes à Aix

carnet Colliers renforce ses équipes à Aix

Colliers International vient de recruter deux consultants experts pour son bureau aixois. Bastien Léandri et Maxime Plou s'occuperont des marchés de bureaux et des locaux d'activités dans le pays d'Aix.

Immobilier Publié le ,

Colliers renforce ses équipes dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Le broker vient de recruter deux nouveaux consultants-experts pour son agence d'Aix-en-Provence : Bastien Léandri en qualité de consultant bureaux et Maxime Plou en tant que consultant locaux d'activités.

Fort d'une expérience commerciale de plus de 15 ans dans l'immobilier, Bastien Leandri, 41 ans, a exercé au sein de la fine fleur des promoteurs : Bouygues Immo, Sogeprom, Nexity et Vinci Immo. Il rejoint aujourd'hui Colliers Aix-Marseille en qualité de consultant bureaux. « Son rôle sera d'accompagner les clients utilisateurs et investisseurs du groupe dans leurs besoins à la location, comme à la vente. Il est titulaire d'une licence immobilière de l'École pratique de commerce de Marseille », explique Colliers.

Maxime Plou, 25 ans, est diplômé d'un DUT techniques de commercialisation, d'une licence pro droit de l'immobilier et d'un master en aménagement urbain. Après un stage effectué chez Bouygues Immobilier à Aix au sein du service commercialisation, Maxime Plou intègre Icade Promotion en qualité de chargé de développement foncier dans le cadre de son alternance. Deux ans plus tard, il prend le poste de responsable immobilier chez Best Western Loiret. Il intègre Colliers au poste de consultant locaux d'activités.

Implanté à Marseille depuis 2016 et à Aix depuis le début 2018, le bureau régional de Colliers International est piloté par Paul-Eric Roubaud et Edouard Renaut.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?