AccueilEconomieColliers International se renforce à Aix-en-Provence

Colliers International se renforce à Aix-en-Provence

L'arrivée de deux nouveaux collaborateurs marque l'ambition du groupe de services immobilier "d'investir pleinement la région Paca".

Economie Publié le ,

Julien Teisserenc et Jérémy Sigrist, respectivement négociateur bureau et négociateur activités, rejoignent le bureau de Colliers International France ouvert en février dernier à Aix-en-Provence. Pour les deux directeurs associés région Paca qui pilotent cette entité aixoise, Edouard Renaut (chargé du pôle industriel) ainsi que Paul-Eric Roubaud (responsable du pôle bureaux), « l'arrivée de ces deux nouveaux collaborateurs au sein de notre nouveau bureau à Aix-en-Provence s'inscrit dans notre stratégie d'investir pleinement la région Paca et d'étendre notre offre afin de mieux répondre aux besoins et attentes de nos clients sur la métropole Aix-Marseille Provence. » L'ouverture récente de l'antenne d'Aix-en-Provence signait déjà le renforcement du maillage de Colliers International, tant au niveau national que sur la métropole Aix-Marseille Provence, après l'inauguration d'un bureau à Marseille début 2017.

Colliers International Group Inc. est un groupe de services immobiliers leader à l'échelle mondiale. Il propose une gamme complète de services destinés aux propriétaires, utilisateurs et investisseurs immobiliers à travers le monde : conseil stratégique et réalisation de ventes immobilières, solutions globales pour les multinationales, gestion immobilière et de projets, solutions pour le lieu de travail, évaluation foncière et conseil fiscal, recherche personnalisée et conseil en leadership.

Colliers International, dont le siège social se trouve à Londres, compte plus de 12 000 collaborateurs répartis dans 69 pays. En 2017, le chiffre d'affaires affiché s'est élevé à 2,4 milliards d'euros.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?