Fermer la publicité

Coach commerce prépare la relance

le - - Economie

Mis en place par les Chambres de commerce et d'industrie de Paca, aux côtés de la Région, ce dispositif a été pensé pour aider les commerçants à préparer la reprise.

Coach commerce est un programme « visant à améliorer l'expérience client sur le lieu de vente pour booster le chiffre d'affaires », explique la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Agencement des boutiques, réalisation des vitrines, animation, attractivité, nouveaux services, éco-responsabilité… autant de postes inclus dans l'accompagnement proposé, à hauteur de 250 € en reste à charge par commerçant. Ce dispositif coûte en effet 3 290 €, quasiment donc financé par les aides directes de l'institution régionale.

Pour en bénéficier, le chef d'entreprise doit pouvoir justifier de deux bilans d'activité. Grâce à Coach commerce, il pourra réaliser l'autodiagnostic de ses besoins, participer à trois ateliers thématiques, cibler une action spécifique, pour enfin intégrer la solution choisie sur son lieu de vente, accompagné par un expert.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer