AccueilEconomieCoach commerce prépare la relance

Coach commerce prépare la relance

Mis en place par les Chambres de commerce et d'industrie de Paca, aux côtés de la Région, ce dispositif a été pensé pour aider les commerçants à préparer la reprise.

Economie Publié le ,

Coach commerce est un programme « visant à améliorer l'expérience client sur le lieu de vente pour booster le chiffre d'affaires », explique la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Agencement des boutiques, réalisation des vitrines, animation, attractivité, nouveaux services, éco-responsabilité… autant de postes inclus dans l'accompagnement proposé, à hauteur de 250 € en reste à charge par commerçant. Ce dispositif coûte en effet 3 290 €, quasiment donc financé par les aides directes de l'institution régionale.

Pour en bénéficier, le chef d'entreprise doit pouvoir justifier de deux bilans d'activité. Grâce à Coach commerce, il pourra réaliser l'autodiagnostic de ses besoins, participer à trois ateliers thématiques, cibler une action spécifique, pour enfin intégrer la solution choisie sur son lieu de vente, accompagné par un expert.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?