AccueilEconomieCoach commerce prépare la relance

Coach commerce prépare la relance

Mis en place par les Chambres de commerce et d'industrie de Paca, aux côtés de la Région, ce dispositif a été pensé pour aider les commerçants à préparer la reprise.

Economie Publié le ,

Coach commerce est un programme « visant à améliorer l'expérience client sur le lieu de vente pour booster le chiffre d'affaires », explique la Région Provence-Alpes-Côte d'Azur. Agencement des boutiques, réalisation des vitrines, animation, attractivité, nouveaux services, éco-responsabilité… autant de postes inclus dans l'accompagnement proposé, à hauteur de 250 € en reste à charge par commerçant. Ce dispositif coûte en effet 3 290 €, quasiment donc financé par les aides directes de l'institution régionale.

Pour en bénéficier, le chef d'entreprise doit pouvoir justifier de deux bilans d'activité. Grâce à Coach commerce, il pourra réaliser l'autodiagnostic de ses besoins, participer à trois ateliers thématiques, cibler une action spécifique, pour enfin intégrer la solution choisie sur son lieu de vente, accompagné par un expert.

Partager :
Abonnez-vous
  • Abonnement intégral papier + numérique

  • Nos suppléments et numéros spéciaux

  • Accès illimité à nos services

S'abonner
Journal du 13 mai 2022

Journal du13 mai 2022

Journal du 06 mai 2022

Journal du06 mai 2022

Journal du 29 avril 2022

Journal du29 avril 2022

Journal du 22 avril 2022

Journal du22 avril 2022

S'abonner
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?