AccueilFinanceCMA CGM parie sur Wing

CMA CGM parie sur Wing

Le marseillais entre au capital de la start-up pour favoriser le développement de nouvelles solutions en matière de logistique à destination des e-commerçants.

Finance Publié le ,

L'armateur mondial CMA CGM (Marseille) entre au capital de Wing, une start-up française qui propose aux e-commerçants un service innovant et rapide de collecte, d'emballage et d'expédition de colis. L'opération dont le montant n'a pas été dévoilé est réalisée à travers le fonds CMA CGM Ventures. Ce rapprochement permet à CEVA Logistics, la récente filiale de CMA CGM, d'annoncer un partenariat industriel et commercial avec la jeune pousse basée à Paris, Marseille, Bordeaux et Lyon. Les deux structures vont ainsi développer des offres de cross selling (ventes croisées) pour leurs clients respectifs. CEVA Logistics va également ouvrir les portes de ses entrepôts logistiques à son partenaire.

Wing qui a été créée en 2015 et qui a intégré l'incubateur marseillais Ze Box mi 2019 se voit ainsi pousser des ailes et ambitionne de se tourner vers l'international très prochainement.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?