Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Carnet Christophe Laumond rejoint Cushman & Wakefield

le - - Finance

Christophe Laumond vient renforcer les équipes de l'agence Marseille-Aix de Cushman & Wakefield. Ce consultant senior sera chargé de développer la présence du broker sur le marché tertiaire du pays d'Aix.

​Cushman & Wakefield renforce ses équipes locales. Le 11 juin, Christophe Laumond 45 ans, a rejoint les équipes de l'agence Marseille-Aix-en-Provence du broker (ou courtier) en qualité de consultant senior. Il a pour mission de renforcer et développer la présence de l'agence sur le marché des bureaux du pays d'Aix.

Christophe Laumond bénéficie d'une expérience de plus de 20 ans en immobilier et finance. Depuis 2017, il était en charge de la commercialisation d'actifs pour la région Sud-Est, chez Accessite à Marseille. Auparavant, il était en charge de la branche retail [commerce de détail, NDLR] chez CBRE pour le secteur Aix / Marseille (2008-2016). Diplômé d'un DUT de gestion des entreprises et des administrations et d'un DUT de techniques de commercialisation, Christophe Laumond enseigne à l'Ecole supérieure des professions immobilières Marseille depuis 2013.

« Après les recrutements exécutés ces derniers mois, l'équipe de l'agence Marseille-Aix est désormais au complet avec une douzaine de collaborateurs commerciaux dédiés aux marchés locatifs et ventes des locaux de bureaux et des locaux industriel. En complément, quatre collaborateurs sont dédiés au métier de l'expertise, de l'asset et du retail », indique dans un communiqué C&W, dont l'agence Marseille-Aix est dirigée par Eric Costamagno.




William Allaire
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer