AccueilEconomieChristine Bord Le Tallec, nouvelle patronne de la Poste en Paca

Christine Bord Le Tallec, nouvelle patronne de la Poste en Paca

Le groupe La Poste a une nouvelle déléguée régionale. Elle s'appelle Christine Bord Le Tallec et est, entre autre, diplômée d'Euromed Marseille.
Christine Bord Le Tallec, nouvelle patronne de la Poste en Paca
D.R. - La nouvelle déléguée régionale de La Poste a fait une partie de ses études à Marseille.

Economie Publié le ,

A 51 ans, Christine Bord Le Tallec, la nouvelle responsable du groupe La Poste en Paca « représente le Président du groupe La Poste sur la région auprès des autorités de l’Etat, des collectivités territoriales, des publics institutionnels et des représentants des milieux socio-économiques » annonce le groupe dans un communiqué.

Ses missions

Ses missions sont vastes, puisqu’elle assure « l’interface avec l’environnement externe et garantit les engagements du dialogue territorial du groupe », mais organise aussi « la représentation de La Poste afin que ses projets soient lisibles, coordonnés et cohérents avec les projets des territoires ».

Christine Bord Le Tallec doit assurer la « transition énergétique », développer le e-commerce, et suivre la « contribution de La Poste à la modernisation de l’action publique ou la logistique urbaine et les métropoles ».

Des projets en interne

En interne, son chantier est important. La déléguée régionale doit coordonner « la synergie des activités et le développement des projets, notamment dans les domaines de l’immobilier, des transports, des services de proximité, de l’emploi et du développement responsable ». « Elle coordonne ainsi les différentes branches de La Poste dans la région ».

Retrouvez l'intégralité de cet article dans notre édition "papier". Suivez l'actualité des décideurs économiques chaque semaine dans les Nouvelles Publications. Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos abonnements.

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?