Fermer la publicité

carnet Chantal Helman prend la tête du GPMM par intérim

le - - Economie

L'actuelle directrice de l'administration et des finances du Grand port maritime de Marseille Fos Chantal Helman a succédé « par intérim » à Christine Cabau Woehrel.

Le 12 mars 2019, Christine Cabau Woehrel a rejoint la CMA-CGM en tant que directrice en charge des actifs, après cinq années à la tête du Grand port maritime de Marseille Fos (GPMM). C'est Chantal Helman, directrice de l'administration et des finances du port qui lui succède provisoirement à la présidence du directoire, selon NPI Magazine, information confirmée par le GPMM auprès des Nouvelles Publications. Cette dernière a pris ses nouvelles fonctions le 13 mars.

Si rien n'est pour le moment officiel, l'actuel président par intérim du directoire du port du Havre, Hervé Martel, pourrait ensuite lui succéder.




Esther Griffe
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer