Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

CARNET Changement de bureau pour l'Adreca

le - - Finance

L'association qui regroupe les directeurs et responsables de compagnies d'assurances présentes dans le sud de la France vient d'élire une nouvelle équipe.

L'assemblée générale de l'Association des directeurs et des responsables de compagnies d'assurances (Adreca) vient d'élire son nouveau bureau. Julie Freville, directrice régionale chez Albingia à Marseille est élue présidente. Elle remplace à ce poste Nelly Bertrand (AXA).

Les autres membres du nouveau bureau d'Adreca sont : Stéphane Coudour (MMA) au poste de vice-président ; Pascal Dincki (MMA) en tant que trésorier ; Pascal Salinas (MS AMLIN) qui est nommé secrétaire générale et Hélène Duvivier (Chubb) qui devient secrétaire adjointe.

L'Adreca qui fête ses 40 ans en 2018 regroupe les principales sociétés d'assurances présentes en région Midi-Méditerranée.




Caroline Dupuy
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer