AccueilEconomieCCI Aix-Marseille Provence : un bureau paritaire pour épauler Jean-Luc Chauvin

CARNET CCI Aix-Marseille Provence : un bureau paritaire pour épauler Jean-Luc Chauvin

Jean-Luc Chauvin a été réélu à la présidence de la CCI Aix-Marseille Provence le 19 novembre lors de l’assemblée générale d’installation. Cette dernière a également désigné les six membres du bureau.
CCI Aix-Marseille Provence : un bureau paritaire pour épauler Jean-Luc Chauvin
Treizelux - De gauche à droite, Caroline Baron, Philippe Zichert, Corinne Innesti, le préfet de région Christophe Mirmand, Jean-Luc Chauvin, Fabrice Alimi, Sandrine Motte et Frédéric Ronal.

Economie Publié le ,

Dans la foulée des élections consulaires qui se sont déroulées par voie électronique du 27 octobre au 9 novembre, l’assemblée générale d’installation de la Chambre de commerce et d’industrie métropolitaine Aix-Marseille Provence (CCIAMP) s’est tenue le vendredi 19 novembre en présence du préfet de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Christophe Mirmand. Composée de 90 membres élus pour cinq ans, la nouvelle mandature a élu, comme attendu, à la présidence de la chambre Jean-Luc Chauvin, qui conduisait la liste d’union, seule en lice, soutenue par l’UPE 13, la CPME 13 et l’Union des entreprises de proximité (U2P). Celui qui est également président de l’Association des CCI métropolitaines entame donc un deuxième mandat aux commandes du Palais de la Bourse.

Elections aux CCI : une participation en forte baisse… mais à affiner

L’assemblée générale d’installation a également désigné les six membres du bureau, trois hommes et trois femmes, qui entoureront le président. Il s’agit de Philippe Zichert, au poste de vice-président, Caroline Baron, vice-présidente, Frédéric Ronal sera trésorier, la présidente de la CPME 13, Corinne Innesti, trésorière adjointe, et de deux secrétaires, Sandrine Motte et Fabrice Alimi

Partager :
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?