Fermer la publicité
Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

Cash Express vise les 150 magasins en 2020

le - - Economie

Première enseigne sur le marché français de l'achat-vente d'occasion, l'enseigne aixoise Cash Express vise les 150 points de vente en 2020.

Créée en 2002 à Aix-en-Provence, la société d'achat-vente de produits et d'objets d'occasion aux particuliers, Cash Express, veut poursuivre son développement en 2019 et passer le cap des 140 magasins cette année (contre 126 actuellement en France, au Portugal et en Belgique) et des 150 l'année prochaine. L'an dernier, dix-huit contrats de franchise ont été signés, dont dix ouvertures effectives. L'enseigne cible l'implantation de quinze sites supplémentaires dans les douze prochains mois, notamment dans le Nord de la France et le grand Sud-Ouest. « Huit ouvertures sont d'ores et déjà planifiées pour le premier semestre 2019, c'est un beau démarrage ! Plusieurs secteurs géographiques restent cependant à conquérir. Comme les Hauts-de-France, la Bretagne, l'Occitanie », souligne Arnaud Guérin, co-président et directeur du réseau.

Malgré une fin d'année perturbée par les événements sociaux sur le territoire, le réseau a enregistré un chiffre d'affaires de 92 millions d'euros en 2018, dont 88 millions en France, comparable à celui de 2017. Pour 2019, l'objectif est d'atteindre un résultat net de quelque 100 millions d'euros.




Martine Debette
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer