AccueilEconomie[Carte] Où "coworker" dans les Bouches-du-Rhône ?

[Carte] Où "coworker" dans les Bouches-du-Rhône ?

La métropole Aix-Marseille Provence est-elle en train de devenir une des places fortes du coworking en France ? Une recherche permet de dénombrer une vingtaine de sites sur les deux villes, mais pas seulement. Même les petites communes comme Eguilles en accueillent.
[Carte] Où
D.R. - Les Nouvelles Publications ont recensé une trentaine d'espaces de coworking dans le département

Economie Publié le ,

Entre le bureau et la maison, ces sites de travail collaboratifs et décontractés explorent de nouvelles façons d'entreprendre où le travail est réinventé. On aurait tort de s'arrêter à la déco, branchée, de ces espace. Le coworker est un entrepreneur comme un autre, qui crée de la richesse, innove et prend des risques, même si entre deux sessions de travail, il s'arrête pour se défouler sur une borne d'arcade, avec un voisin de bureau.

Cette carte présente les différents lieux de coworking que les Nouvelles Publications ont recensé dans le département. Elle n'est certainement pas exhaustive et a vocation être enrichie, notamment par vos contributions. Alors, n'hésitez pas ! Signalez-nous, via les commentaires ou par mail (editeurweb@presses-legales.com) les espaces de coworking que vous connaissez à rajouter à cette carte (avec le maximum de renseignements possibles : l'adresse, le site internet, un contact mail et un numéro de téléphone).

Voir la carte des espaces de coworking

Retrouvez notre dossier consacré aux espaces de coworking dans les Bouches-du-Rhône dans le numéro 9895 des Nouvelles Publications (parution le 13/05/2016 et en libre lecture dès vendredi sur le site pour la présentation de notre nouvelle maquette). Cliquez ici pour plus de renseignements sur nos offres d'abonnements (à partir de 55€/an).

Partage
Envoyer à un ami
Connexion
Mot de passe oublié ?