Fermer la publicité

Carré créatif aménage votre intérieur

le - - Oxygène

Carré créatif aménage votre intérieur
D.R. - Aux côtés de ses sélections de matériaux, Carré créatif référence une belle sélection de sanitaires et mobilier, principalement italiens.

Nouvelle adresse marseillaise, Carré créatif expose sur 400 m2 ses références en matière de carrelage, parquet et sanitaire et invite en ses murs des signatures locales.

Dans le 9e arrondissement de Marseille, les 400 m2 de Carré créatif sont répartis « par effet » : bois, béton, terrazzo (ou « granito »), marbre, faïences. Ses concepteurs, Claire Bougault et Guillaume Oculi ont choisi de « tout mettre en scène, plutôt que de proposer à leurs clients de consulter des planches de carreaux et de divers matériaux ». Claire est celle qui sélectionne, repère les tendances et les fournisseurs, quand Guillaume se place en « technicien », qui sait conseiller grâce à son expérience de dix ans dans le secteur familial du bâtiment, via Gedimat Sophonet, une entreprise marseillaise dédiée aux matériaux de construction et au bricolage.

Ensemble, ils ont aussi choisi d'ouvrir leurs portes à des professionnels de la décoration marseillaise, afin qu'ils s'approprient certains espaces en y apposant leur vision de la décoration et de l'aménagement d'intérieur. Pour leur ouverture, le family store Aussih a donc imaginé trois espaces, avec leur touche seventies reconnaissable, quant à Virginie Dumon, fondatrice de l'Ane bleu, elle distille au fil des différents agencements ses pièces de décoration iconiques. Au fil des saisons, d'autres talents leur succèderont pour imaginer de nouvelles mises en scène éphémères. Bon à savoir, l'équipe sur place peut accompagner le client pour le suivi de son chantier dans sa globalité, de la conception à la réalisation.




Alexandra Zilbermann
Journaliste

Ses derniers articles

Abonnez-vous à l'offre Papier + Numérique

Nouvelles Publications Journal d'annonces légales et d'informations économiques et juridiques pour le département des Bouches-du-Rhône

  • ›   Pour plus de contenu, papier + web
  • ›   l’accès aux annonces légales,
  • ›   l’accès aux ventes aux enchères.
Je m'abonne

À lire également


Réagir à cet article

Message déjà envoyé Adresse e-mail non valide


Fermer
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires par notre société ainsi que par des tiers, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services éditoriaux et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus / paramétrer